Nouveautés manga du vendredi 08 septembre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du vendredi 08 septembre avec les résumés de chaque volumes !

Kana édition

Undead Unlock Vol.13 – résumé :

Alors qu’Andy se retrouve en mauvaise posture face à Seal, le disciple de Dieu, et à Ruin, l’Annulateur Unruin, Rip intervient et prend part au combat.
Mais celui-ci est venu pour s’emparer des points d’Andy afin de pouvoir se servir de l’Ark. Pendant ce temps-là, un traître se révèle au sein de l’Union et met le quartier général de l’organisation en grand danger…

Trap hole Vol.2 – résumé :

Haruko est abandonnée juste avant son mariage par son fiancé avec qui elle sortait depuis cinq ans. Désespérée, elle part pour Tokyo comme pour fuir sa vie et commence à travailler dans le restaurant d’Asano, un ancien camarade de classe.
En manque de chaleur humaine, Haruko entame une relation avec Asano. Ce dernier ne lui a pas dit qu’il était marié et, un jour, son épouse chasse Haruko alors que celle-ci est dans le plus simple appareil. 

The Elusive Samurai Vol.10 – résumé :

Kamakura, An 1333. Au terme d’une insurrection, Hôjô Tokiyuki, jeune garçon dont le destin était d’hériter du shogunat, perd tout : sa famille, sa ville natale, les partisans de son clan… Dernier survivant de sa lignée, il devient alors le fugitif le plus recherché de la région. Mais heureusement, Tokiyuki a un don particulier pour survivre : la fuite. Son histoire est celle de l’errance, de la dissimulation et de la reconquête. 

Noeve édition

Les noces de lala Vol.1 – résumé :

Une des sœurs jumelles de Ramudan, Lala est fiancée à un jeune et riche marchand nommé Uruji. Cependant, elle tombe amoureuse d’un autre homme. Ramudan décide alors de la remplacer lors de la cérémonie de mariage pour que sa sœur ait le temps de fuir avec son amant. Cependant, arrive la nuit de noce et Uruji a une réaction inattendu face au physique “non-féminin” de celle qui croit être Lala.

Monotone Blue – résumé :

Un élève inconnu vient d’arriver au lycée des thérianthropes… et le nouveau venu, Aoi, n’est autre qu’un lézard ! Une rareté qui suscite la curiosité de ses camarades de classe. À l’exception d’un : Hachi, le chat blasé que rien n’enthousiasme jamais. Du moins jusqu’à ce qu’il découvre, par hasard, le secret qu’Aoi s’efforce de dissimuler. Un secret d’un bleu intense, qui illumine sa vie monotone… et éveille un intérêt insoupçonné.

Police in a Pod Vol.3 – résumé :

La police de proximité est très présente au Japon et participe activement à la vie comme à la sécurité de chaque quartier. Ses missions sont variées, allant de faire de la prévention dans les écoles à verbaliser les excès de vitesse, en passant par aider les touristes perdus à retrouver leur chemins. Souvent vue comme triviale, cette affectation n’est pas la plus glorieuse, et pourtant…

Véga édition

Genesis Vol.9 – résumé :

Alors que nos protagonistes ont découvert la présence d’objets modernes en possession des Néandertaliens, cela ne laisse plus de place au doute : d’autres personnes originaires d’un autre temps sont venues changer le cours de la Préhistoire, en asseyant leur domination sur les Néandertaliens pour atteindre leur objectif. Et tandis que nos héros se préparent aux prochains combats qui les attendent, nous en apprenons davantage sur l’arrivée de ces soldats nazis à la Préhistoire…

Kaioh Dante Vol.2 – résumé :

Dante rejoint la marine britannique, et sa première destination est l’Inde. En effet, la marine a pour mission de protéger Frances, une jeune noble anglaise mariée à un Indien nommé Mara, sur le point de mourir. Ils doivent la ramener saine et sauve à ses parents, en Angleterre, en la protégeant de la tradition du sati, qui a pour principe de brûler vive la femme d’un défunt… Cependant, les moines, réclamant le maintien des traditions, sont bien décidés à mettre la main sur Frances, et demandent l’aide de José, maintenant en possession du livre Life. Ce livre leur permet d’envoyer une armée de morts-vivants aux trousses de la marine…

Le bateau-usine Vol.1 – résumé :

Une fois de plus, le bateau-usine part en quête de nourriture. Une fois de plus, l’angoisse étreint la population de marins devant embarquer pour une campagne de plusieurs mois sous l’autorité d’un capitaine sadique et cruel. Ils savent tous que tous ne reviendront pas, dévorés par une créature aquatique mutante, ou succombant sous les coups de fouet du capitaine. Mais dans ce futur post-apocalyptique, où l’eau a disparu, où les bateaux voguent dans les airs, où les crabes et les pingouins font la taille d’un éléphant, peu de choix s’offrent aux marins. Sinon peut-être celui de mener une révolution à bord !

Laisser un commentaire