Nouveautés manga du mercredi 24 mai

Voici l’ensemble des nouveautés manga du mercredi 24 mai avec les résumés de chaque volumes

Soleil Manga

Dai Dark Vol.5 – résumé :

Dans la noirceur de l’espace infini, un jeune homme aux os magiques voyage avec son fidèle Sakadoh pour tenter d’échapper aux parias de l’univers qui veulent lui faire la peau !

Insomniaques Vol.9 – résumé :

L’hiver et la fin du deuxième trimestre sont arrivés. Ganta et Isaki sont très occupés par la préparation de leur nuit des étoiles. Mais après les efforts, Isaki fait une rechute : son état de santé n’est pas forcément inquiétant, mais les médecins lui prescrivent un repos forcé. Alors qu’elle ne peut plus se rendre à l’école, Ganta se dévoue pour lui apporter tous les soirs les cours recopiés du jour… 

Sois ma muse ! Vol.1 – résumé :

Chihiro, légèrement introverti a un vrai coup de foudre pour Michi, une de ses camarades de classe. La jeune femme, peu sûre d’elle, prend peu à peu confiance en elle au contact de Chihiro qui n’a de cesse de la complimenter. Un jour, le jeune homme demande à Michi de devenir sa muse.

Panini édition

Vampire Knights – mémories Vol.8 – résumé :

Aï, la reine des vampires, dont la communauté vit à présent enfermée dans des forteresses coupées du reste du monde, retrouve Taro, un jeune humain qu’elle avait autrefois secouru. Il lui apprend qu’à l’extérieur, son père, l’empereur, a instauré une dictature et que le peuple est soit victime de modifications biologiques, soit réduit en esclavage. 

Shut hell Vol.3 – résumé :

L’offensive de l’armée mongole sur le peuple Tangoute se poursuit en ce XIIIe siècle. Dans l’espoir de sauver la vie de Yurul, à l’article de la mort depuis qu’il a été victime de la traîtrise d’un allié, Shut Hell prend le risque de se rendre dans une forteresse mongole. Elle y rencontre par hasard Harabal qui est à la recherche de son frère. Elle comprend vite qu’elle est en face de « l’homme au tigre » qu’elle exècre…

Sidooh Vol.22 – résumé :

Bien que la restauration de Meiji ait été proclamée et que l’empereur a recouvré son statut, la lutte pour le pouvoir n’est pas pour autant terminée. Shotaro et Gentaro, à la tête du Bansatsutai du han d’Aïzu, se joignent aux forces armées du Shogunat lors de la grande bataille de Fushimi. Ils font face à la coalition de Choshu, Satsuma, et du Byakushinkyo de Rugi. Mais ils se retrouvent rapidement encerclés par l’ennemi…

Laisser un commentaire