Voici l’ensemble des nouveautés manga du vendredi 08 mars avec les résumés de chaque volumes !
Kana édition
Blue Wolves Vol.7 – résumé :
Les Chi no risshi s’apprêtent à plonger Kyoto dans une mer de feu en allumant des incendies sur les sept ponts qui entourent la ville… Mais les Miburo veillent et l’affrontement commence ! Les adversaires de Harada, de Nagakura et de Hijikata sont particulièrement expérimentés… Pour protéger Kyoto et éviter la défaite, ils vont devoir redoubler d’efforts au point de perdre leur âme dans des combats acharnés !
No longer allowed in another world Vol.1 – résumé :
Cette nuit-la, un homme et sa bien-aimée s’apprêtent a commettre un suicide amoureux. Mais au moment de passer à l’acte, un camion surgit de nulle part… C’est alors que l’homme, écrivain de métier, commence une aventure extraordinaire. Transporté dans un autre monde afin de devenir un héros, il va à l’encontre de toutes les règles !
The kingdoms of ruin Vol.8 – résumé
Le seul moyen de guérir les yeux de Doroka est de recourir à la chirurgie régénératrice. C’est dans ce but qu’Adonis et la sorcière se rendent dans l’État médical de Markpoint. Face à la gentillesse de Doroka, qui s’efforce de se comporter gaiement malgré sa cécité, les flammes ardentes de la vengeance d’Adonis vacillent peu à peu. Durant ce court répit, la sorcière et le jeune homme se rapprochent mais, très vite, Adonis va découvrir l’horrible vérité qui se cache derrière la chirurgie régénératrice dont l’État médical est si fier…
Trap hole Vol.4 – résumé
Peu à peu, Haruko se rapproche de Maki, un étudiant éconduit par Ayumu, et noue avec lui un lien particulier. Lorsque ses relations avec les hommes de ces derniers mois sont dévoilées au grand jour dans la nouvelle pièce de théâtre, elle se fâche contre Ayumu qui a écrit le scénario et s’apprête à rentrer dans sa campagne. De son côté, Maki annonce aux autres qu’il sort avec Haruko…
Noeve édition
Dog & Scum Vol.1 – résumé
Haruma Sakuraba est adulte, salarié, mais surtout doté d’un sérieux complexe d’infériorité. Il vit depuis toujours dans l’ombre de Shûji Inukai, son ami d’enfance, qui le surpasse en tout. Lorsqu’il découvre que l’épouse de Shûji n’est autre que Reika, la femme dont il est secrètement amoureux depuis le lycée, sa jalousie prend le dessus… et un sombre secret prend forme.
La maison des maiko Vol.5 – résumé
Kiyo vit et travaille en tant que cuisinière dans une yakata. Sumire, son amie d’enfance, venue avec elle à Kyoto, est pressentie pour devenir la maiko du siècle. Elle a été intronisée sous le nom de Momohana. Venues ensemble d’Aomori, vivant ensemble à Kyoto, les deux adolescentes se familiarisent avec un quotidien atypique, qui leur réserve toujours son lot de surprises.