Nouveautés manga du jeudi 09 novembre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 09 novembre avec les résumés de chaque volumes !

Kurokawa édition

One Punch man Vol.28 – résumé :

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…

Vinland saga Vol.27 – résumé :

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. 

Goblin Slayer year one Vol.10 – résumé :

Le Crève-gobelins et l’Inspectrice entament leur massacre du nid des gobelins, dirigé par un Seigneur, en faisant s’embraser la grotte grâce à du salpêtre ! Une rude bataille s’engage sous terre face à une armée de mort-vivants au sein même d’un empire souterrain.

008 apprenti espion Vol.12 – résumé :

Eight, apprenti agent en progrès constant, est sous le choc de la trahison de son ami  » Sans nom « . L’attaque surprise des Dogra Magra a endommagé les systèmes vitaux du lycée Nakano. En attendant les réparations, Eight et les autres élèves ont reçu l’ordre de prendre trois jours de repos ! C’est la première fois depuis leur entrée au lycée qu’ils rentrent chez eux et qu’ils retournent donc à une vie normale ! Eight accueille chez lui Ayame et Kotan, qui n’ont nulle part où aller.

Call of the night Vol.7 – résumé :

Nazuna et Kô ont approché Kabura Honda dans l’espoir d’obtenir des révélations sur l’époque où Nazuna était humaine. En guise de réponse, Kabura offre à la vampire un échantillon de son propre sang humain, prélevé avant sa transformation, et commence à leur dévoiler son passé. Les souvenirs et les émotions de Kabura se diffusent à travers son sang…

Les héros de la galaxie Vol.21 – résumé :

Reinhard se résout à affronter Yang en mettant sa vie en jeu ! La bataille qui décidera de la suprématie des Forces Impérales ou des Forces de l’Alliance va commencer. Chacun des stratèges a conçu un plan et se lance dans la bataille.. Mais qui des deux trouvera le premier la faille de l’autre ? Plus qu’une simple bataille spatiale, c’est un véritable duel à mort qui s’engage et qui décidera du destin de la galaxie !

Oshi no ko Vol.9 – résumé :

En voyage au village de Takachiho pour tourner des clips, Ruby apprend que l’assassin d’Aî avait un complice. Ne supportant pas que ce criminel soit encore en vie, elle jure de se venger en le tuant de ses mains. Nous retrouvons nos héros six mois plus tard, chacun poursuivant activement son chemin vers les étoiles. La 7e partie « Clé voûté » démarre sur les chapeaux de roues !

Pokémon noir et blanc Vol.2 – résumé :

Après avoir retrouvé Tcheren et Bianca pour une mise au point, Noir parvient à vaincre les trois Champions d’Arène d’Ogoesse avec l’aide de ses deux amis, puis le Champion d’Arène de Maillard et se prépare à affronter Artie à Volucité. Blanche, de son côté, est très affairée car elle doit présenter un projet de Comédie Musicale au maire de Méanville ! Pendant ce temps, la Team Plasma, une organisation dont le but est de rendre leur liberté aux Pokémon, agit dans l’ombre et compte bien parvenir à ses fins.

Père Fouettard Corporation Vol.7 – résumé :

Miharu et Ben, eberlués, se sont réveillés au milieu d’un mausolée de Rennes. Or, ce monde lunaire et devasté dans lequel ils viennent de débarquer, c’est l’avenir qui attend l’Atelier du père Noël ! Poursuivis par Drosselmeyer (de mèche avec Knecht ?!), nos héros déboussolés sont sauvés in extremis par le père Bonnet. Ils se réfugient dans le saint des saints, la supérette du pôle Nord. Ce répit n’est que de courte durée, car voici venir Teppei, terrible et sanglant, bras armé d’un infernal rongeur.

Laisser un commentaire