Voici l’ensemble des nouveautés manga du mercredi 29 novembre avec les résumés de chaque volumes !
Pika édition
Blue Lock Vol.17 – résumé :
Chaque joueur fournit une performance au-delà de ses limites au cours d’un match dantesque, mais la relation tendue qui lie les frères Itoshi engendre des actions imprévisibles et surréalistes. Cela n’empêchera cependant pas les joueurs du Blue lock, à commencer par Nagi, Bachira et Isagi, de se battre avec l’objectif de marquer individuellement.
Four Knights of the Apocalypse Vol.11 – résumé :
Le combat à Liones contre deux des Ten Commandments et le roi Arthur en personne a pris fin. C’était la première bataille des Four Knights of the Apocalypse enfin réunis, qui ont chacun prouvé leur vraie valeur. Ils ont pris conscience de leur destin : ils sont les Cavaliers de la prophétie, voués à détruire Camelot, le royaume éternel d’Arthur. Meliodas leur confie une nouvelle mission : les quatre compagnons partent en voyage à la recherche d’un accès qui mènerait à Camelot !
I’m Standing on a Million Lives Vol.13 – résumé :
Fatina la magicienne est apparue pour prêter main-forte à Jangany et Jadu dans leur combat contre le vieux mage Ozu, possédé par un évêque draconique. Malheureusement, il n’est pas leur seul adversaire : le monstre terravore continue ses assauts ! Au même moment, le procès opposant la famille Viki à Basma s’ouvre à Incabalt. La mission de Futashige, le dernier joueur en vie, est de confondre le commerçant peu scrupuleux.
Stranger case Vol.18 – résumé :
Kotoko Iwanaga lève le mystère sur la relation entre Hanbei Shirokura, le fameux épéiste, et la femme des neiges. Comment se sont-ils rencontrés et dans quelles conditions cet homme valeureux a-t-il trouvé la mort ? À l’issue d’un premier combat, Hanbei, proche de perdre, est subjugué par la maîtrise et la technique à l’épée de la créature surnaturelle. Il lui demande alors de l’épargner et de lui offrir la possibilité de parfaire sa connaissance de l’art du combat à ses côtés…
The world of summoning Vol.2 – résumé :
Tokoyo et ses camarades continuent de suivre les cours quelque peu mouvementés de la classe des forces spéciales de l’Académie d’invocation. Mais le Prieuré de la non-réalité, une société secrète devenue l’ennemie jurée des invocateurs, semble s’intéresser à Tokoyo et va tenter d’entrer en contact avec le jeune homme.
Heaven’s Design team Vol.7 – résumé :
Après une expérience qui a mal tourné, Pluton a pris la fuite, possédée par un parasite déterminé à exterminer les hommes. Ses collègues parviendront-ils à l’arrêter ? Pendant ce temps, Dieu continue d’en faire voir de toutes les couleurs à l’équipe de design du Ciel. C’est le moment de réfléchir à la créature la plus redoutable de la Terre mais aussi à un animal qui mange tout ou encore à un être qui prévient le réchauffement climatique ! Nos créateurs ne sont pas près de s’ennuyer…
Beauty and the Beast of Paradise Lost Vol.5 – résumé :
Pour mettre fin au conflit qui l’oppose à la Médium, la Bête se rend à la capitale royale, théâtre des plus abjectes machinations, en compagnie de Belle la couturière. Au terme d’un cruel affrontement qui révèle la nature profonde de nos héros, le Prince Cyril doit enfin choisir celle qui sera sa Belle… Écoutera-t-il son coeur ou sa raison ?
And yet, you are so sweet Vol.6 – résumé :
La relation de Maaya avec Chigira prend un nouveau tournant lors du camp d’été. Entre leur moment d’intimité dans la chambre et leur sortie au festival pour admirer les feux d’artifice, la jeune fille croit vivre un rêve éveillé… Mais le retour à la réalité est brutal. Leurs camarades découvrent en effet sur les réseaux une photo d’eux main dans la main ! C’est un coup dur pour Maaya. L’heure est venue de dire la vérité à propos de leur petit jeu, mais peut-être aussi de tout perdre…
Nobi Nobi
Star wars – Rebels Vol.2 – résumé :
Après quelques hésitations, Ezra, jeune orphelin originaire de la planète Lothal, a décidé de rejoindre l’équipage du Ghost pour combattre l’Armée Impériale à leurs côtés. Tandis que leurs premières missions avec le jeune homme débutent, Kanan se demande si c’est une bonne idée de faire d’Ezra son Padawan. En effet, le meneur des Spectres n’est techniquement pas un véritable Jedi, car sa formation a été bru-talement interrompue par l’Ordre 66 alors qu’il n’était encore qu’un apprenti.
Bibliophile Princess Vol.5 – résumé :
Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Son fiancé, le prince Christopher, s’absente pour une mission diplomatique, la laissant représenter la famille royale à la grande chasse d’automne. Or, entre l’hostilité du comte Hayden, mécontent des propositions politiques de jeune fille, et les commérages répandus dans son dos par d’autres nobles envieuses, l’absence de son bien-aimé est bien difficile à endurer pour Elianna.