Nouveautés manga du mercredi 14 juin

Voici l’ensemble des nouveautés manga du mercredi 14 juin avec les résumés de chaque volumes

Pika édition

And Yet, You Are So Sweet Vol.3 – résumé :

Maaya a de plus en plus de mal à faire « semblant » d’être amoureuse de Chigira et ses sentiments affleurent malgré elle au moindre échange. Pire : voilà que le garçon la presse de passer à l’étape supérieure en partageant un prétendu amour réciproque ! La jeune fille finit par céder, mais dur de rester de marbre et d’incarner la petite amie idéale quand Chigira se montre aussi adorable !

L’Atelier des sorciers Vol.11 – résumé :

La Fête de la Nuit d’argent s’achève sur un défilé, véritable point d’orgue des festivités où les sorciers présentent leurs inventions au roi et à la population locale. Mais ce défilé est également le seul moyen pour Coco de sauver Dagda et Kustas et plus l’échéance approche, plus l’apprentie sorcière se sent submergée par la pression. Alors qu’elle souhaite aussi briller lors de cet événement, Agathe décide quand même de lui tendre la main.

Beauty and the Beast of Paradise Lost Vol.2 – résumé :

Pour éclaircir le mystère de sa naissance et tenter de retrouver sa mère, Belle accepte de travailler comme couturière au château de la Bête, le Prince Cyril, qui lui a sauvé la vie. Mais sa curiosité la pousse à ouvrir une porte interdite, derrière laquelle elle découvre le secret du Prince… De son côté, la Médium, cette cruelle sorcière, essaie de retrouver la trace de son ennemi juré : la Bête !

Blue period Vol.13 – résumé :

Grâce à sa rencontre avec Kirio Fuji, la présidente du collectif d’artistes No Marks, Yatora sent un vent nouveau souffler sur son approche de l’art. Malgré son admiration pour ce personnage charismatique, le jeune homme ne sait pas réellement à qui il a affaire et est encore hésitant sur la façon dont il doit la fréquenter. Cependant, son influence lui permettra peut-être de casser le mur qui l’empêchait d’avancer…

I’m Standing on a Million Lives Vol.11 – résumé :

Les héros se sont divisés en deux groupes : une équipe est partie collecter des informations en ville, tandis que l’autre a rejoint l’expédition punitive. Le nouveau joueur, Habaki Futashige, n’a pas hésité une seconde et a choisi le combat, mais il se rend rapidement compte de son erreur lorsqu’il découvre la véritable nature du monstre !

Meurtres dans le décagone Vol.4 – résumé :

Plus que trois survivants. Le temps passe et le sort continue de s’acharner sur les étudiants présents sur l’île. Mais l’heure n’est plus aux hypothèses : il leur faut percer au plus vite les secrets du Décagone et les mystères des meurtres en série pour espérer échapper à la mort. Kawaminami et Shimada, eux, avancent petit à petit dans leur investigation en trouvant une lettre sur la tombe de Chiori Nakamura.

Nude model Vol.1 – résumé :

Une jeune fille passionnée de dessin et marginalisée par sa classe va croiser la route d’un garçon qui doit réussir à coucher avec elle à la suite d’un pari perdu. Dans Une fille, un lycéen fait semblant d’être une fille par soif de reconnaissance et se retrouve mêlé à une sale affaire. Kamiya, un bar où les hôtes sont soi-disant des vampires, ouvre ses portes à une jeune médecin qui manque de confiance en elle…

Solitude d’une guerrière errante – résumé :

Parlons peu, parlons bien : moi, une dessinatrice mentalement instable dans la trentaine, qui n’a eu d’expérience sexuelle qu’avec une travailleuse du sexe, et n’a jamais eu de relation amoureuse, je vais ici vous parler de mes tribulations mentales tandis que je poursuis mon désir de me marier, d’aimer et être aimée ! Sacré programme !

kbooks

Return Survival Vol.1 – résumé :

La Terre a été frappée par une apocalypse zombie qui a décimé la majorité de la population. Après avoir survécu trois ans au milieu de ce chaos, Yohan meurt dans d’atroces circonstances. Mais au lieu de trouver le repos, le voilà projeté dans le passé, six mois avant l’apparition du virus ! Parviendra-t-il à empêcher la catastrophe ?

Solo Leveling Vol.10 – résumé :

Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

Laisser un commentaire