Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 31 août avec les résumés de chaque volumes !
Komikku édition
The Ancient Magus Bride Vol.19 – résumé :
Philomela a arrêté de prier pour enfin tendre la main vers ses amis. Lizbeth a fusionné avec le grimoire et s’est transformée en un monstre toujours obnubilé par son fils. Adam est devenu une malédiction programmée pour tuer sa propre mère. Au beau milieu de ce chaos, la déesse Morrigan refait son apparition et annonce la fin d’une lignée…
Step by step Sara Vol.2 – résumé :
Sara vient d’être réincarnée dans un monde parallèle dans le corps d’une petite fille de 10 ans. Elle profite de sa nouvelle vie aux côtés de la chasseuse de monstres, Nelly, quand celle-ci finit un jour par disparaître après une de ses visites en ville. Animée par l’envie de retrouver son amie, Sara décide de descendre à son tour de la montagne en bravant les nombreux monstres sur son passage. Pourtant, une fois arrivée dans la ville de Rosa, de nouveaux problèmes lui barrent la route.
Minuscule Vol.11 – résumé :
Hakumei participe à son premier vrai projet de rénovation de maison depuis qu’elle a intégré la Compagnie de la Carapace. Elle y découvre un métier assez différent de celui qu’elle exerçait quand elle travaillait encore pour le Fend-la-Roche.
Puis Hakumei, Mikochi et plusieurs de leurs amies aident Konju à organiser une incroyable et inoubliable soirée récital au bar « La Panacée ».
Akata édition
Stand up ! Vol.1 – résumé :
Utako Furuya vient d’entrer au lycée. D’un caractère réservé, elle complexe par rapport à son mètre soixante- douze qui la fait sortir du lot par rapport aux autres adolescentes de son âge. Elle a pour voisin de table Naoyuki Harada, un garçon très sympathique qui attise sa curiosité. Contrairement à elle, il est franc et direct. Un jour, ce dernier lui dit sans détour qu’il souhaite apprendre à la connaître. D’abord décontenancée par la spontanéité de ce garçon, elle va finir par accepter de passer du temps avec lui…
Babel Vol.4 – résumé :
Maintenant qu’Olsen a réussi à identifier l’origine du palimpseste, il ne désire qu’une chose : maîtriser le Totius mundi. Mais appréhender ce « traité » nécessite de remettre en cause le regard même qu’il porte sur l’univers et de se confronter à son douloureux passé. Pendant ce temps, d’inquiétantes perturbations commencent à se produire sur le réseau et elles pourraient bien compliquer la tâche du jeune restaurateur…
A l’image de Mona Lisa Vol.4 – résumé :
Shiori a trouvé un portefeuille dans le métro… Un soir, il décide donc d’aller le rendre à sa propriétaire, une certaine Nao. Il est alors surpris de constater que cette dernière n’est autre que la femme qui a sauvé Hinase, l’empêchant de se faire renverser par un camion. Et le destin fait parfois bien les choses, car elle semble porter un intérêt particulier aux personnes encore asexuées…