Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 28 septembre avec les résumés de chaque volumes !
Kioon édition
Frieren Vol.10 – résumé :
À l’issue d’une discussion stérile avec Macht des Terres d’Or, Frieren a néanmoins appris une chose: s’il est impossible pour elle et ses compagnons de le battre, le démon n’est pas pour autant sans faille! De plus, grâce à Edel et à son vieil ami Lernen, Denken a un atout de taille dans sa manche… Le mage détient en effet les souvenirs du puissant sage du chaos… sur les cent dernières années ! Avec l’aide de l’elfe, il plonge dans la mémoire de l’ennemi, afin d’y trouver une lueur d’espoir…
Michel lafon
Dinosaurs Sanctuary vol.1 – résumé :
En 1946, l’humanité fait une incroyable découverte : des spécimens de dinosaures ont survécu sur une île. Grâce à des manipulations génétiques, le professeur Suma réussit l’exploit de faire renaître de nombreuses espèces. Quelques années plus tard, sa fille, Suzume, intègre le parc Enoshima Dinoland en tant que soigneuse. Cependant, alors qu’elle pensait vivre un rêve, la réalité la rattrape. Le parc périclite, la curiosité pour les dinosaures s’est amoindrie et les visiteurs sont aux abonnés absents.
Je suis tombée dans un jeu de harem inversé ! Vol.2 – résumé :
Dur réveil quand on se retrouve dans le corps de la terrifiante princesse impériale Elvia. D’autant plus qu’il s’agit de la méchante d’un jeu vidéo vouée à mourir dans d’atroces souffrances. Pour échapper à ce destin funeste, une seule solution : s’impliquer dans la vie du château, forger des alliances, et contrecarrer les manigances de l’intrigante Urielle, l’héroïne du jeu, prête à tout pour l’emporter !
Omaké manga
Watch & Die Vol.4 – résumé :
Lorsque Yuwa et Rei entendent parler pour la première fois sur les réseaux sociaux de la rumeur attestant qu’une vidéo en passe de devenir virale tue tous ceux qui la regardent, ils n’y croient absolument pas. Jusqu’au jour où Yuwa reçoit le lien. Plus amusé qu’autre chose, il décide de cliquer et de regarder la vidéo. Et à partir de là, il va vivre un véritable enfer. Son état de santé se dégrade à vitesse grand V, comme si son corps pourrissait de l’intérieur.
Harasaki vol.1 – résumé :
« Elle voulait se reposer quelques jours à la campagne, elle va plutôt vivre un enfer… » Quelques jours avant sa cérémonie de mariage, Hinata décide de rentrer dans son village natal. Mais elle perd mystérieusement connaissance dans le train. Quand elle se réveille, elle est seule et tout semble avoir changé. Des flash l’assaillent, elle tombe sur un cadavre et d’étranges ombres semblent l’épier.