Nouveautés manga du jeudi 25 Janvier

Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 25 Janvier avec les résumés de chaque volumes!

Ki-oon édition

#DRCL midnight children Vol.1 – résumé :

Fin du XIXe siècle, un vaisseau russe embarque d’étranges caisses remplies d’une terre à l’odeur pestilentielle. La traversée des océans est un calvaire pour l’équipage : disparitions et morts suspectes s’enchaînent. Certains parlent d’un fantôme… Quand le bateau parvient enfin à destination en Angleterre, il a tout d’une épave flottante. Alors que la police portuaire se lance à la recherche de survivants, elle tombe sur une énorme créature mi-homme mi-loup, qui disparaît comme par magie…

Issak Vol.14 – résumé :

À Utrecht, le prince Heinrich a été chargé d’acheminer une nouvelle arme hollandaise pour soutenir la ville de Bréda, assiégée par Spinola… et ce n’est rien de moins qu’un puissant canon capable de faire tomber à lui seul une forteresse ! Mais le vicomte de la terreur compte bien se servir de ce transit pour faire éliminer Issak. De son côté, le mousquetaire a pour objectif d’abattre le meneur ennemi…

Sweet Home Vol.8 – résumé :

Les vivres commencent à manquer et la tension est palpable entre les résidents… Un groupe se prépare à partir en expédition à l’extérieur, mais les avis divergent sur le plan à suivre : Eun-Hyeok, seul face aux autres survivants outrés par son comportement insensible, accepte à contrecœur de changer son fusil d’épaule, afin que Yu-Ri ait une chance de s’en sortir. Hyeon-Su et son équipe embarquent alors dans le véhicule blindé bricolé par Du-Shik, prêts à affronter le danger…

Komikku Editions

Reversible man Vol.6 – résumé :

L’homme, qui a forgé des liens plus profonds que ceux du sang, fait face aux êtres qui ont plongé le monde dans le chaos. Tous se retrouvent au même endroit pour couper une bonne fois pour toute les liens qui les unissent. Yotsuya expose son projet et le dernier des “numbers” fait son apparition.

Trace Vol.13 – résumé :

Hiroki Dan, le tueur en série recherché dans tout le pays, apparaît brusquement devant Reiji Mano et lui soumet la demande suivante : “tue-moi”. L’expert en sciences médicolégales doit alors procéder à un ultime choix.

Migi & Dali Vol.1 – résumé :

Dans le village d’Origon, situé au cœur d’une ville nouvelle construite à l’image des banlieues pavillonnaires américaines, vit une frange de la population plutôt aisée. Un beau jour, “un” garçon fait son arrivée dans le village… Celui-ci, appelé Hitori, est adopté par la famille Sonoyama, qui n’a pas d’enfants. 

Akata édition

Cherry Magic Vol.3 – résumé :

Adachi a fini par comprendre la nature des sentiments qu’il ressent pour Kurosawa. Mais alors qu’il est sur le point de tout lui avouer, la sœur de son collègue vient bouleverser ses plans ! Et c’est peut-être pour le mieux, car Kurosawa se retrouve, de fil en aiguille, à vivre quelques jours en colocation avec lui. Dans tous les cas, Adachi pourrait bien entendre les pensées les plus coquines de son nouveau colocataire…

A sign of affection Vol.8 – résumé :

Suite à la proposition d’Itsuomi d’habiter à deux, Yuki a exprimé ses craintes quant à leur futur quotidien. Mais le jeune homme sait la rassurer et ils finissent par décider de s’installer ensemble. Mais avant que leur projet se concrétise, il va leur falloir réaliser plusieurs étapes. La première n’est pas la plus simple, puisqu’Itsuomi va devoir rencontrer les parents de sa petite amie. Pour se faire bien voir, il pourrait bien prendre une décision étonnante…

Léo Vol.1 – résumé :

Leo est un adorable chat qui ne demande pas grand-chose : manger, jouer, se reposer. Mais trop souvent, les humains qui l’entourent ne semblent pas comprendre ses besoins ! Quand il va à l’école, au travail ou qu’il demande tout simplement à sortir, il se fait trop souvent gronder. La vie est vraiment trop injuste…

Barbara – L’entre-deux-mondes Vol.1 – résumé :

Cela fait sept ans que, depuis un certain évènement, la jeune Aoba est plongée dans un profond sommeil et qu’elle vit dans un monde de rêves. Tokio Wataraï est un guide des rêves, et en tant que tel, il est se voit attribuer la mission de pénétrer dans l’esprit de l’adolescente. Dans ses songes, elle est encore enfant et mène une vie parfaite, dans un cadre idyllique, sur l’île de Barbara… 

Laisser un commentaire