Voici l’ensemble des nouveautés manga du vendredi 09 juin avec les résumés de chaque volumes
Kana édition
Love Fragrance Vol.11 – résumé :
Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu’elle transpire beaucoup, s’est mariée avec Kôtarô Natori, un homme à l’odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu’elle. Alors que la date de la cérémonie approche, nos deux tourtereaux règlent les derniers préparatifs, mais Asako doit surmonter une grosse difficulté…
Lovely friend Zone Vol.6 – résumé :
Après avoir surmonté leur première dispute, Hacchi et Mizuno sont plus amoureux que jamais !
Les saisons passent, et l’automne pointe le bout de son nez. Voici déjà le festival culturel qui arrive !
Depuis qu’ils ont échangé leur premier baiser, les deux amoureux ne peuvent pas s’empêcher de s’embrasser partout et n’importe quand.
Mission Yozakura Family Vol.14 – résumé :
Kyôichirô a disparu en laissant un message ! Ses frères et soeurs pensent qu’il s’est juste absenté quelque temps, comme il a l’habitude de le faire pour se changer les idées. Mais ils ne tardent pas à découvrir qu’il est en réalité parti à la recherche de leur père. Les Yozakura se lancent alors à sa poursuite ignorant ce qui les attend…
Moriarty Vol.16 – résumé :
Balmoral veut faire échouer la négociation en cours qui établirait un traité de coopération commerciale entre la France et l’Angleterre. Moran se dit que supprimer Balmoral réglerait le problème. Mais l’ère des assassinats comme solution automatique est révolue. Pour faire comprendre la nouvelle donne à Moran, Louis est prêt à l’affronter. Deux conceptions antagonistes de l’héritage éthique de William se heurtent !
Toah’s Ark – Le livre des Anima Vol.2 – résumé :
Toah et J. reprennent la route à la recherche d’indices leur permettant de retrouver Pandora. La chasse aux Anima les mène dans une mystérieuse ville frappée par un terrible mal. La rumeur dit qu’ Abel, épéiste de renom et fiancé de la belle Awan, aurait été tué par son propre frère, Caïn. Mais quelque chose cloche… Dans cette ville où la voie de l’épée semble régner, J. en est certain, il ressent la présence d’un Anima très puissant.