Nouveautés manga du vendredi 24 novembre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du vendredi 24 novembre avec les résumés de chaque volumes ! 

Kana édition

Shy Vol.18 – résumé :

Comment ne pas craquer pour ce concept d’héroïne forte et attachante, se battant au cœur de combats dantesques, mais pourtant victime d’une timidité maladive ?

The elusive samurai Vol.11 – résumé :

Tandis qu’Imagawa fait des ravages sur le champ de bataille, Tokiyuki parvient à concentrer son attention sur lui grâce à une stratégie mise au point par Fubuki. Il va alors prendre tous les risques pour remonter le moral de ses troupes et lancer la contre-attaque ! De son côté, Ashikaga Tadayoshi, qui dirige les troupes face à l’armée Hôjô, passe à l’action. Les deux grands généraux ennemis vont enfin s’affronter dans une bataille fatidique… pour le contrôle de Kamakura !

Oneira Vol.4 – résumé :

“Le premier arc d’Oneira s’achève dans l’épique et les larmes, l’intensité d’une bataille spectaculaire et le drame d’une mère et de sa fille, Arane et Venus. Ce quatrième tome est particulièrement vibrant en plus d’être mené d’une main de maître, tant en terme de rythme que sur le plan visuel. On attend désormais avec hâte le deuxième arc de l’épopée dark-fantasy signée Cab et Federica Di Meo !” 

Seraph of the end Vol.27 – résumé :

Tout le monde est en route pour une destination inconnue où Glenn a promis de révéler son plan une fois qu’ils seront arrivés. Sur le trajet, lorsque Yûichirô demande à Glenn s’il a tué sa famille, ce dernier reste silencieux. Il engage le combat contre le lieutenant-colonel pour obtenir une réponse claire… Un combat qui va permettre à Glenn de voir les progrès réalisés par Yû, tandis que celui-ci va se rendre compte de la puissance de son supérieur…

Boruto Vol.18 – résumé :

Après un combat intense et violent avec Code, Boruto ressuscite miraculeusement. Au village de Konoha, les dispositions à prendre pour la suite sont au coeur du sujet… C’est alors que Code en personne apparaît devant Shikamaru et Amado ! Shikamaru va-t-il mettre à exécution un plan secret…?! Le village est de nouveau sous tension !! 

Kujô l’implacable Vol.4 – résumé :

Kujô a pris en charge une nouvelle affaire : défendre Shizuku, une jeune femme qui a poignardé son petit-ami. Lors de leur entretien, elle décide de raconter pourquoi la mort de son petit-ami était le seul moyen pour qu’elle puisse « redevenir elle-même ». De son côté, Reiko Kameoka, une avocate de la même promotion que Kujô, compte bien mettre en lumière les abus des sociétés tournant des films pornographiques.

Noeve édition

La grande Jahy ne perd jamais Vol.4 – résumé :

La grande Jahy est la n°2 du Royaume des Démons. Force, magie, autorité… elle possède tout et est aussi crainte que respectée. Enfin, était. Le Royaume des Démons a été détruit, et Jahy vit désormais la vie triviale et fastidieuse d’une humaine ordinaire : minuscule appartement, loyer à payer, travail et tâches ménagères. Mais il en faut plus pour la décourager et elle est déterminée : Jahy restaurera de ses mains son royaume déchu ! 

Scum’s wish Vol.5 – résumé :

Amour, désir, jalousie, fierté, frustration, résignation… avec Mengo Yokoyari, rien n’est jamais tout noir ni tout blanc, ni même tout rose. Scum’s Wish cultive cette ambiguité, dans son propos d’abord mais aussi et surtout dans ses personnages. Noyés dans leurs sentiments et leurs désirs, ils tentent de garder la tête hors de l’eau et lorsqu’ils plongent, nous plongeons aussi. 

Theogonia Vol.4 – résumé :

Univers impitoyable, traditions rigides, sociétés strictes : Theogonia plante le décor d’un isekai aussi épique que magique. Dans les pas d’un héros en pleine ascension, doté de pouvoirs et de connaissances qu’il peine à comprendre, les subtilités de l’intrigue se dévoilent peu à peu. Soif de gloire, de revanche, de justice ou simple lutte pour la survie, les protagonistes donnent tout et à voir leurs combats intenses et haletants, on n’a qu’une envie : les voir triompher !

Laisser un commentaire