Nouveautés manga du vendredi 10 novembre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du vendredi 10 novembre avec les résumés de chaque volumes !

Kana édition

Sexy cosplay doll Vol.11 – résumé :

Juste avant le cosplay de groupe du jeu « Le cercueil », une chose incroyable se produit : Juju accepte de se cosplayer en Black Lobelia !! Personne ne s’attendait à ça ni à la révélation qui allait suivre… « Je comptais… arrêter le cosplay ! » Du côté de Marine, la raison pour laquelle Akira semble la fuir comme la peste est enfin révélée !

The Dangers in my heart Vol.3 – résumé :

Leurs mondes n’auraient jamais dû entrer en collision, mais voilà… Le sentiment amoureux qu’ils nourrissent l’un envers l’autre et qui habite leur quotidien continue de grandir tranquillement, leur offrant chemin faisant la découverte d’un monde rempli de petites merveilles.

La voie du tablier Vol.11 – résumé :

Tatsu va aider Masa à chercher un nouvel appartement… Même un logement bon marché avec plein de défauts peut devenir un endroit confortable grâce au savoir-faire d’un homme au foyer !

Bucket list of the dead Vol.11 – résumé :

Akira et ses amis sont sur l’île de Shikoku pour un pèlerinage de 1 300 km. Ils se sont enfin habitués à la dureté des épreuves à surmonter au quotidien quand Béa se fait enlever par une bande de prisonniers en fuite. Kencho voit ensuite l’un de ses rêves se réaliser, avec une invitation à voyager sur un bateau de luxe sur la mer intérieure de Seto. Un vrai paradis à l’écart des zombies, animé par des nuits de débauche ! Dans un monde où la menace des zombies est toujours aussi présente, nos héros continuent de profiter au maximum de la vie, passant de l’ascèse au luxe !

Naruto édition hokage Vol.17 – résumé :

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs…

Laisser un commentaire