Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 25 mai avec les résumés de chaque volumes
Panini manga
Angel heart Vol.21 – résumé :
Le tueur engagé pour assassiner l’inspectrice de police n’est autre que… le Caméléon ! En échange d’une faveur de Ryo, celui-ci accepte de renoncer au contrat et même de servir de doublure à Saeko pendant que City Hunter enquête sur l’identité du commanditaire. Mais mieux vaudrait faire vite, le subterfuge ne va pas fonctionner longtemps si le Caméléon persiste à soulever sa jupe pour dévoiler son « véritable visage » à tout le monde !
Aozora Yell Vol.11 – résumé :
Les conflits entre les promotions se sont en partie résorbés au club d’instruments à vent, mais Tsubasa n’est pas au bout de ses peines et sait qu’il lui faudra parcourir un long chemin pour pouvoir accompagner Daisuke au Kôshien et oser lui déclarer à nouveau son amour. Les jeunes gens passent en deuxième année et c’est avec soulagement qu’ils apprennent qu’ils sont toujours dans la même classe. Mais qui dit passage en deuxième année, dit arrivée de petits jeunes au club, et Tsubasa va devoir assumer de nouvelles responsabilités auxquelles elle ne s’attendait pas !
Seizon Life Vol.1 – résumé :
Atteint d’un cancer, Takeda n’a plus que six mois à vivre. Désespéré, il décide de s’épargner une lente agonie. Mais au moment où il s’apprête à mettre fin à ses jours, le téléphone sonne. La police lui annonce avoir retrouvé le corps de sa fille, Sawako, disparue quatorze ans auparavant. Au Japon, la prescription pour un meurtre est fixée à quinze ans. Pour Takeda, tout se résume maintenant à six mois… six mois à vivre, six mois pour retrouver le tueur et le faire condamner… Après tant d’années d’incertitude, de silence et d’obscurité, le lien familial renaît.
Soleil manga
Il ne comprend pas qu’il me plaît Vol.2 – résumé :
Alors qu’il prend le train pour se rendre au lycée, Ryô porte secours à une passagère victime d’un pervers sexuel. Cette dernière n’est autre qu’Hina, son amie d’enfance avec qui il avait pris ses distances depuis le collège. Dès lors, Hina semble s’intéresser de nouveau à son camarade, mais de façon plus… mature !
Last Mission – PK Killer Vol.2 – résumé :
Jeune salary man accro aux jeux vidéo, Nishiki, fait partie de la classe des marchands dans son RPG en réalité virtuelle. Un jour, les joueurs de sa propre guilde décident de le virer car il ne leur est plus d’aucune utilité. Désabusé, il décide de se lancer dans une dernière quête avant de décrocher. Naît alors en lui une soif de combattre comme il n’en avait jamais connue auparavant !