Voici l’ensemble des nouveautés manga du mercredi 25 octobre avec les résumés de chaque volumes
Delcourt tonkam
Réincarné dans un autre monde Vol.10 – résumé :
Depuis que Yûji Sano a été catapulté dans un autre monde, des multiples compétences lui ont été attribuées, notamment celle du dressage. Les slimes ont été les premières créatures à rejoindre ses aventures. Aux premiers abord relativement faibles, c’est pourtant grâce à elles que Yûji développe sa puissance. Lors de ses premières quêtes, Yûji est si rapide et efficace qu’il laisse toute la guilde sans voix et passe directement du statue d’érudit au rang d’aventurier. Après s’être débarrassé de la Lune azur du Salut temporairement, Yûji découvre une grotte pleine d’anciens livres sur la magie.
Arifureta – De zéro à Héros Vol.10 – résumé :
Alors qu’ils achèvent le troisième labyrinthe, Hajime et ses amies tombent nez à nez avec Freid Bagwa, apôtre du dieu Ehit et général des sorciers démons. Nos aventuriers sont malgré eux obligés de s’engager dans la bataille. Mais ils ont toutes les peines du monde à rester en vie face à ce détenteur de magies divines et ce dernier souhaite éradiquer tous ceux qui ne respectent pas la volonté de son seigneur. Pire encore, la lave se met à monter !
Ghost Girl Vol.3 – résumé :
Chloé a nettement gagné en puissance depuis ses dernières missions pour Arkham Bullet. Nyarlathotep lui propose de prendre part à une opération de grande envergure pour exterminer tous les esprits d’une zone commerciale. Une fois sur place, Chloé, Shoggoth et les autres Ghost Reapers réussissent la mission avec brio. Malheureusement, une nouvelle difficulté se présente à eux : un être maléfique décide de capturer West et d’autres de ses collègues pour les emmener droit dans son repaire…
Mangetsu
Short Peace – résumé :
Passionné de cinéma, Kiyoharu Onda dirige le club de cinéma de son lycée, qui a remporté le premier prix à un festival reconnu dans le milieu. De tournage en tournage, Kiyoharu fait la rencontre de personnalités variées, qu’il se donne pour mission d’accompagner. Groupe de musique sur le déclin, ex-vedette doutant de son talent, fils complexé d’un photographe de génie qui l’a abandonné… Tous se frottent au caractère entier et excentrique du jeune réalisateur-scénariste prodige et ressortent de l’expérience transformés.
Mibu gishi Den Vol.5 – résumé :
Depuis bien longtemps, Shichisaburô Ikeda a renié sa terre natale et tourné le dos à la voie du sabre. Il se souvient parfois avec tendresse, parfois avec effroi, de ses jeunes années au sein du Shinsen Gumi. Là où la milice était en proie à de nombreuses scissions, il fallait savoir prouver sa loyauté, quitte à perdre un peu de son humanité…
Ma revenante bien-aimée Vol.5 – résumé :
La mère de Riku a appelé son fils pour lui annoncer une grande nouvelle : elle a un bébé ! À peine le jeune couple a-t-il le temps de se remettre de ses émotions qu’une nouvelle rencontre vient chambouler son quotidien. Machiru Marunouchi, mangaka de son état, nie catégoriquement la présence de fantômes dans l’immeuble des Ninose. C’est sans compter sur la force d’âme de Remi, qui remue ciel et terre pour son idole…
Keiji Vol.13 – résumé :
À la demande de Sukeemon, Keiji Maeda se rend à Ôshû afin de venir en aide au « dragon borgne », Masamune Date. Mais après lui avoir remis les idées en place à coups de poings, Keiji se retrouve embarqué dans une terrible histoire de famille ! Sitôt celle-ci réglée, il s’en va sceller le destin des Hôjô d’Odawara dans la campagne menée contre eux par Hideyoshi. Le régent l’invite alors à venir grossir les rangs de ses fidèles, mais notre kabuki-mono est aussi indomptable qu’imprévisible…
Les cauchemars de Mimi Vol.1 – résumé :
Le voyage de Mamoru Inubô et de Riko Ryûri, qui a débuté pour fuir leurs poursuivants extras, les ramène sur l’île de Kazekawa. C’est là que « la plus grande fiction du monde » est révélée. Les contours de ce monde étaient déjà déformés depuis longtemps ! Alors que tout ce en quoi il croyait s’effondre, Mamoru Inubô, qui n’avait pas réalisé le chemin qu’il devait emprunter, est témoin d’un miracle…