Nouveautés manga du jeudi 26 octobre

Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 26 octobre avec les résumés de chaque volumes 

Komikku édition

L’enfant du dragon fantôme Vol.4 – résumé :

Le voyage d’Eve et ses compagnons à la recherche des enfants de Dodo les mènera cette fois-ci dans le village elfique. Devant la petite sorcière, au fond d’une forêt enveloppée d’un voile brumeux, se trouve la vérité sur le petit dragon qui a fugué. Au même moment, Dodo se retrouve en proie à un phénomène étrange…

Grigio e Gatto Vol.1 – résumé :

Gatto est un assassin d’État qui débute dans le métier pour suivre les traces de son père. Ces assassins d’État ont pour but de traquer et tuer les individus jugés comme criminels par le pays. Mais un jour, Gatto et un de ses collègues surprennent leur capitaine faire un rituel étrange qui conclut à la transformation en monstre et au décès du compagnon d’armes. Notre jeune assassin commet alors son premier assassinat en tuant ce dernier. Sauf que cet acte le laisse au bord de la mort… 

Trace Vol.12 – résumé :

Reiji Mano a intégré la CSI, la cellule spéciale d’investigation, qui réunit des experts provenant de tout le pays. Cette fois-ci, l’équipe d’experts est dépêchée sur le lieu d’un incendie, qui semble avoir été provoqué par Hiroki Dan. Le corps d’un homme et un briquet taché de sang sont retrouvés au milieu des cendres. Finalement, un deuxième corps est découvert non loin de la première scène de crime.

Akata édition

Black Rose Alice Vol.1 – résumé :

Vienne, 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n’arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l’amour qu’il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n’arrive pourtant pas à y renoncer. Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient à la vie sans que personne ne puisse expliquer pourquoi… Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir…

Mes cent contes mortels Vol.1 – résumé :

La légende urbaine raconte que si vous lisez les « Cent contes » jusqu’au dernier, un esprit vengeur viendra s’abattre sur vous. Aussi, quand Yuma, garçon aux pulsions suicidaires, apprend l’existence de cette tradition, il décide de se plonger chaque soir dans un de ces terribles récits…

Laisser un commentaire