Nouveautés manga du jeudi 11 Janvier

Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 11 Janvier avec les résumés de chaque volumes 

Kurokawa

Goblin Slayer Dai Katana Vol.3 – résumé :

Après avoir écouté la demande d’aide de deux jeunes filles à la taverne, le groupe accepte de se diriger vers la chambre mortuaire du donjon où leurs camarades les attendent.

Moi quand je me réincarne en slime – Trinité Vol.2 – résumé :

Pour nos trois héroïnes, Phos la lycanthrope, Stella la dragonute et Nemu la harpie, la vie à Tempest est tellement pleine de surprises qu’elles en oublieraient presque leurs missions de haute importance… Il faut dire que même dans leur domaine de prédilection qu’est le combat, les trois filles vont de découverte en découverte, des techniques martiales de maître Hakurô aux tours de magie de Myuuran. 

My Happy Marriage Vol.4 – résumé :

N’ayant reçu aucune éducation digne de ce nom, Miyo craint de ne pas être une épouse à la hauteur de son mari. Elle recommence alors son apprentissage avec Hazuki, la grande sœur de Kiyoka. Alors que nos deux amoureux subissent tous deux des journées éprouvantes, un homme mystérieux du nom d’Arata Tsuruki fait son apparition…

My home hero Vol.18 – résumé :

Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de safille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commttre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte …

Partners 2.0 Vol.4 – résumé :

Après le boulot, Tomoka et Murata se retrouvent en ligne pour une petite partie de jeu vidéo, avant de se donner rendez-vous dans un café. Plus tard, ils se rendent dans un parc en discutant de tout et de rien. La surprise que réserve Tomoka à Murata ne le laissera pas de marbre.

Pokémon épée & bouclier Vol.7 – résumé 

Après avoir suivi un entraînement intensif sur Isolarmure el récupéré le premier attirail rouillé, Épée se retrouve à Couronneige. Il va faire la rencontre du Pokémon que l’on surnomme ” Seigneur des Récoltes ” et qui pourrait bien être la clé permettant d’obtenir l’Epée Rouillée. Le combat final pour sauver la région de Galar des griffes d’Ethernatos est sur le point de s’engager !

Saint Seiya dark wing Vol.4 – résumé :

Suite à un incident tragique, les destins de Shôichirô et Eito, rivaux d’enfance, sont liés à la vie à la mort. À présent que les voilà devenus l’un, spectre d’Hadès, et l’autre, chevalier d’or, ils s’affrontent dans un combat sans merci pour régler les comptes du passé ! De son côté, le faux dieu Démiurge lance son plan en action. Petit à petit, l’obscurité menace d’engloutir le lycée Graad…

Skeleton double Vol.1 – résumé :

Le corps d’un homme avec un trou dans la poitrine et flottant dans les airs en plein quartier de Shinjuku : une mort violente et mystérieuse. Huit ans plus tard, Yodomi Arakawa, le fils de la victime, a enfin retrouvé une vie normale, jusqu’au jour où il reçoit un étrange paquet à l’intention de son père. En l’ouvrant, le jeune homme s’évanouit. Quelques instants plus tard, Yodomi se réveille avec le pouvoir de devenir invisible et il fait la connaissance d’un crâne doué de parole. Ce dernier dit s’appeler Yamamoto et se révèle être le responsable de la mort de son père…

Soul Eater Vol.5 – résumé :

L’anniversaire de la fondation de Shibusen bat son plein. Tous les élèves sont réunis afin de fêter dignement l’événement en compagnie du Maître Shinigami. Mais dans l’ombre, la redoutable Medusa veut en profiter pour mettre son plan à exécution et réveiller Asura, le grand dévoreur. Accompagnés du docteur Stein, nos jeunes meisters partent à la poursuite de Medusa et de ses complices. Un combat contre la montre s’engage pour empêcher le retour de ce terrible démon.

Akata édition

Le clan des Poe Vol.2 – résumé :

Edgar, vampanella engendré dans les roseraies du village de Poe, est frappé depuis des siècles par la malédiction de l’immortalité. Accompagné de son ami Allan, il sillonne l’Europe d’une époque à l’autre, incarnant tour à tour le pensionnaire d’un internat d’Allemagne de l’Ouest ou le modèle d’un peintre de paysages. Prisonnier de ses souvenirs comme de ses secrets, Edgar affronte malgré lui les supplices les plus subtils du Destin : l’existence infinie… et le deuil éternel. 

Love Mix-up Vol.7 – résumé :

C’est le dernier été qu’Ida et Aoki vont passer en tant que lycéens. Les adolescents ressemblent de plus en plus à un couple. Mais quand Aoki apprend que son petit ami souhaite intégrer une université de Kyoto, il est pour le moins chamboulé. Pour mieux envisager l’avenir, ils décident de se rendre ensemble aux portes ouvertes de l’établissement et de passer une nuit ensemble, loin de leur foyer…

Ocean Rush Vol.4 – résumé :

Après avoir décidé de présenter leurs œuvres à un festival de cinéma, Umiko et Kai ont pris conscience qu’ils devaient encore redoubler d’efforts. L’objectif leur semble d’autant plus difficile à atteindre qu’ils jonglent déjà entre études et petits boulots… Grâce aux critiques de Sora, Umiko s’est cependant rendu compte que son film doit parler de celle qu’elle est devenue.

Laisser un commentaire