Voici l’ensemble des nouveautés manga du jeudi 07 septembre avec les résumés de chaque volumes !
Kioon édition
City Hunter – Rebirth Vol.12 – résumé :
Le temps est compté pour Saori et Yurika ! L’hospitalisation de cette dernière a chamboulé le planning de l’hôpital et empêché M. Uragami, un jeune papa, et Mlle Takigawa, une belle infirmière, de se rencontrer… et de tomber amoureux ! Pire encore, le père célibataire ne semble pas insensible aux charmes de Kaori !
B-side Vol.1 – résumé :
Rui grandit dans une famille obsédée par l’excellence. Sa mère veut à tout prix faire de lui et de son aîné Yugo de parfaits interprètes de musique classique. Mais, plus que jouer, le jeune garçon aime composer ! Une mélodie trotte dans sa tête depuis toujours, et une mystérieuse voix qui résonne en lui le conseille, le guide, le critique… l’encourageant sans cesse à améliorer son œuvre. Le compositeur en herbe, loin de s’en inquiéter, se sent conforté par cette présence.
Du mouvement de la terre Vol.4 – résumé :
Grâce à Jolenta, Okszy et Badeni ont pu rencontrer le célèbre comte Piast et lui démontrer que, malgré toutes ses années de travail, il s’était fourvoyé en visant absolument à établir le géocentrisme le plus parfait, et non à découvrir la vérité. Sous le choc, le vieil homme s’effondre, mais remet néanmoins la clé de ses précieuses archives aux jeunes gens…
Kamisama School Vol.2 – résumé :
Nagi vient d’être admise à l’académie Kannagara, l’école des kami, mais les cours sont loin d’être de tout repos, surtout quand on ne connaît pas encore ses propres pouvoirs. Et à cela s’ajoute un séjour d’intégration… qui n’est autre qu’un jeu de survie en pleine montagne ! Malheureusement, comme les élèves doivent utiliser leurs capacités spéciales lors des différentes épreuves, la jeune fille se sent impuissante face à ses camarades qui, eux, en ressortent épuisés…
Valhallian the Black Iron Vol.4 – résumé :
Pris au piège dans l’arène de Crassus, Tetsujiro est condamné à mourir et à ressusciter éternellement face au redoutable Spartacus… Seulement, le samouraï comprend au fur et à mesure qu’à chaque défaite, il perd un peu de ses souvenirs : ses chances de l’emporter sont donc faibles… Son meilleur atout est de s’allier à la gladiatrice Crixos qui, de son côté, est bien décidée à libérer celui qu’elle aime de l’emprise des Romains ! Alors que tout semble perdu pour les deux combattants, une lueur d’espoir surgit…
Valkyrie Apocalypse Vol.17 – résumé :
L’extraordinaire combat du premier empereur de Chine, Qin Shi Huang, et d’Hadès, le souverain des Enfers, a pris fin Malheureusement pour les dieux, l’humanité a pris l’avantage ! Fou de rage, Adamas s’en prend à Brunehilde, sauvée in extremis par le sinistre Belzébuth… C’est d’ailleurs ce dernier qui, cette fois, décide d’entrer dans l’arène ! Pour combattre le puissant prince des ténèbres, la valkyrie fait appel à un homme qui a jadis repoussé les limites de la connaissance humaine… Nikola Tesla !
Akata édition
Sasaki et Miyano Vol.7 – résumé :
Après s’être avoué ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, Sasaki et Miyano sont en couple. Les deux adolescents décident alors de préparer des pâtisseries ensemble pour la Saint-Valentin. Et même si la dernière année de lycée de Sasaki touche à sa fin, rien ne l’empêche de continuer à passer du temps avec son amoureux. Toutefois, au fur et à mesure que leur relation évolue, Miyano sent monter en lui un étrange sentiment.
Cherry Magic Vol.1 – résumé :
La légende urbaine raconte que si vous êtes vierge à 30 ans, vous développez un pouvoir magique. Pour Adachi, cette rumeur est devenue une réalité : depuis peu, il peut lire les pensées de tous ceux qui le touchent. Et ce n’est pas facile à vivre tous les jours : dans le métro le matin, ou dans n’importe quel contexte de la vie quotidienne, quand vous êtes parasités par ces pensées qui ne sont pas les vôtres, les situations peuvent s’avérer parfois pour le moins cocasses.
Je crois que mon fils est gay ! Vol.4 – résumé :
Le second trimestre a commencé et Tomoko continue d’observer son fils avec bienveillance. Plus les jours passent, plus elle remarque à quel point les préjugés sur les homosexuels sont omniprésents dans la société, souvent de manière insidieuse. Et quand Hiroki lui annonce que Daigo – le camarade de classe dont il est (sûrement) amoureux – sort avec une fille, la mère de famille se demande comment réagir…