Nouveautés manga du Vendredi 07 Octobre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du Vendredi 07 Octobre avec les résumés de chaque volumes !

Kana édition

résumé :

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »…

résumé :

Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura enfin un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière… La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs et les doutes, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son coeur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils sont censés n’être que des amis ? Un pas après l’autre, la jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour !

résumé :

Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l’aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs…

Atom – The Beginning Vol.14

résumé :

Après la guerre, le Japon s’est reconstruit grâce aux progrès de la robotique. Les étudiants en robotique Tenma et Ochanomizu travaillent sur l’intelligence artificielle. Ils mettent au point le A106 ou « Six », un prototype de robot doté d’un embryon de conscience individuelle ! « Six » évolue, à leur insu, et il commence même à ressentir des émotions ! Mais il ne semble pas être le seul. Un étrange robot surpuissant nommé « Mars » fait son apparition ! Quelles sont ses capacités ? Qui l’a créé et dans quel but ?

Shiba édition

résumé :

Suite à une éruption solaire d’une ampleur sans précédent, la Terre a perdu ses couleurs. L’humanité, victime de mutations génétiques, est sur le déclin… Malgré tout, il subsiste encore des fragments infimes de couleurs dans le monde, et ils pourraient bien être la clé qui rendra à la Terre sa splendeur d’antan, tout comme une mystérieuse jeune fille… Avidya, qui étudie la prodigieuse énergie contenue dans les pigments, va devoir mettre sa vie en jeu pour protéger la jeune Tchié, dans un combat contre l’Église qui cherche à s’emparer de ce pouvoir pour étendre son influence.

résumé :

1603, alors que le Japon se reconstruit suite à de nombreuses guerres, un terrible clan sème la terreur à Edo. Le clan Fûma, qui a à sa tête le démoniaque Kôtarô Fûma, terrifie la population locale.
Pour contrer cette menace, le shogounat décide d’engager Jinnai Kosaka, le voleur le plus célèbre de son temps.
Bastons, complots et petites tenues sont au programme.
Attention, la légende des « 3 Jinnai d’Edo » est sur le point de commencer !

Vega édition

résumé :

Sous ses dehors de garçon timide et réservé, Gabriel est en fait un psychopathe, dénué de toute émotion et de toute compassion. Une attitude qui sied mal à notre réalité, alors qu’il tente de refouler sa nature pour mieux s’intégrer aux groupes qui l’entourent. Mais c’est à l’occasion d’un voyage scolaire que sa destinée va basculer : le bus qui le transporte ainsi que ses camarades de classe se voit pris dans une étrange tempête qui les emmène au cœur d’une immense arène, sur une autre planète. Là, ils vont devoir se livrer à des combats sanglants pour survivre et gagner le droit de retrouver leur vie d’avant. Désormais, Gabriel peut laisser libre cours à ses pulsions meurtrières, trouver ainsi son équilibre et une forme de normalité pour lui, qui pourrait le mener à sa perte.

résumé :

Goto Kakushi est auteur de manga et père célibataire d’une petite jeune fille, Hime. Dès le début de l’aventure, la jeune Hime découvre fortuitement le métier de son père, auteur de manga populaires bas de gamme. Problème, Goto n’assume pas du tout son métier, peu considéré par ailleurs au Japon. Et ce dernier cherche par tous les moyens à le cacher à sa fille, alors qu’il travaille chez lui. S’ensuit un jeu de cache cache permanent où le père qui se fait passer pour un salaryman basique, mène quasiment une double vie. Problèmes : ses amis, ses fans, l’administration, son éditeur… tous savent qu’il est auteur de manga. Tout cela sous l’œil circonspect de la jeune Hime, qui ne comprends pas les gesticulations de son père, mais décide de respecter son besoin de secret.

The Far East Incident Vol.1

résumé :

L’Unité 731, créée entre 1932 et 1933 par mandat impérial, était un laboratoire secret, unité militaire de recherche bactériologique de l’Armée impériale japonaise. Officiellement, cette unité, se consacrait à « la prévention des épidémies et la purification de l’eau », mais en réalité, elle effectuait des expérimentations sur des cobayes humains. Septembre 1945, Tokyo. Le Japon a capitulé devant les États-Unis.

Un processus d’après-guerre est alors initié : la traque et l’élimination systématique des armes humaines créées par l’Unité 731, des combattants génétiquement modifiés, vestiges de la guerre. Dans ce contexte, un soldat démobilisé, Konoe, est recruté et associé avec une jeune fille immortelle, Saika, elle-même née d’une expérience biologique de l’unité 731. Ils devront travailler ensemble pour traquer les créatures hors de contrôle issues de ce laboratoire secret.

résumé :

Zozozo le zombie est un enfant zombie. Il n’est pas obsédé par dévorer le cerveau des humains, non, ce qui l’intéresse avant tout, c’est d’avoir une vie comme tous les autres enfants, d’aller à l’école et de jouer avec ses amis. Mais quand on est un zombie, cela pose néanmoins de sérieux problèmes, et on n’est jamais à l’abri de perdre une jambe lors d’un match de foot, ou d’égarer sa tête à l’occasion d’un jeu. Heureusement, il peut compter sur l’aide de ses camarades pour tenter de s’intégrer à la vie moderne

Kotoji édition

résumé :

Dans un monde futuriste, les dieux ont accordé aux humains le droit de faire leurs adieux avant de trépasser, en leur faisant quitter le monde grâce au train des morts : le Chronoctis Express. Alex est un jeune homme craintif, effrayé par les agents funestes qui servent le train des morts, et bien décidé à s’en éloigner… Jusqu’au jour où la fille qu’il aime se fait assassiner. Persuadé que cette situation aurait pu être évitée, Alex va pour la première fois se confronter à ceux qu’il a toujours craints.

Fuji manga

résumé :

Kamen Rider V3

Un avion explose en plein vol. C’est l’œuvre du terrible Missile Gecko, membre de l’organisation maléfique Destron, qui se lance à la poursuite des témoins de la scène pour les éliminer. Parmi eux, le jeune Saburo fait partie des jeunes recrues de Kamen Rider et possède un émetteur spécial qui permet à Kamen Rider V3 d’intervenir pour contre-carrer les plans de Destron.

Kamen Rider X

Alors qu’il revient au Japon, le bateau de Keisuke est attaqué par une créature gigantesque qui se dit envoyé par GOD. Rescapé de justesse, il retrouve son père, le professeur Kôsuke Jin. Ce dernier s’est enfermé dans son laboratoire depuis qu’il a été contacté par GOD, et que l’organisation lui a révélé vouloir éliminer tous les êtres vivants. Il a ainsi pu créer un super ordinateur pour combattre GOD.
C’est alors que des envoyés de l’organisation apparaissent pour se débarrasser du professeur. Keisuke est mortellement blessé et ne doit son salut qu’à l’intervention de son père qui le transforme en Kamen Rider X, juste avant de mourir. Keisuke n’aura alors de cesse de combattre les plans machiavéliques de GOD et venger son père.

ChattoChatto

résumé :

Eiji Kitahama un lycéen qui veut juste être apprécié. Pour l’aider à réaliser ce rêve, Rin Nanakura, sa cadette au club de théâtre, utilise ses talents d’actrice pour créer un harem de filles aimantes pour lui. Bien que les différentes «filles», de cet harem pas comme les autres, montrent toutes de l’affection envers Eiji, l’affection de l’actrice derrière ces différentes personnalités est bien réelle. L’incroyable talent de Rin ravit Eiji, mais derière cette façade, notre jeune et prometteuse actrice pourra t-elle réellement exprimer ses sentiments ?

Maho édition

résumé :

Jamais tu ne vaincras le roi démon !

Simple fille de la campagne, Flamme Abricot a été choisie pour rejoindre la troupe du héros malgré ses statistiques à zéro et une compétence qu’elle ne peut utiliser. Devenue un fardeau pour ses coéquipiers, elle se retrouve abandonnée et vendue à un marchand d’esclaves. Pour échapper au sadisme de son geôlier et à une mort certaine, Flamme fait le choix désespéré d’attraper une arme maudite…
C’est alors que quelque chose de nouveau se réveille en elle.

Laisser un commentaire