Nouveautés manga du Mercredi 12 Octobre ! Partie 1

Voici l’ensemble des nouveautés manga du Mercredi 12 Octobre avec les résumés de chaque volumes !

Crunchyroll – Editions

résumé :

199X… La Terre a été consumée par l’enfer des flammes atomiques pour se changer en un monde de violence et de mort. Le dernier espoir de l’Humanité réside dans les poings d’un seul homme, au torse orné de sept cicatrices.
L’affrontement entre Hokuto Shinken et Nanto Seiken s’apprête à entrer dans la légende…

résumé :

Teppei Sasaki est un jeune auteur de manga qui rêve d’être publié dans le Weekly Shônen Jump. Depuis des années, il multiplie les efforts afin d’atteindre son but, mais en vain. Tous les projets qu’il propose sont refusés les uns après les autres. Il sombre peu à peu dans le désespoir. C’est alors qu’il découvre dans son micro-ondes un exemplaire de magazine du Jump censé paraître dix ans plus tard, avec en couverture, une série de génie créée par une mangaka ! Cet étrange événement va changer radicalement le cours de sa vie…

Delcourt tonkam

résumé :

Le Roi du Mal est ressuscité ! Encore plus puissant qu’avant, Hadlar arrive sur l’île Dermline pour se venger de celui qui l’avait tué autrefois : Avan. Celui-ci n’a d’autre choix que d’affronter son ennemi de toujours pour protéger ses disciples. Mais sera-t-il à la hauteur pour terrasser Hadlar, alors qu’il vient de consommer presque toute son énergie pour l’entraînement de Daï ?

résumé :

La fierté de John ? Être le meilleur ami des frères jumeaux Jekyll et Hyde, les stars de l’école. Les jumeaux ont pour habitude de s’échanger leurs personnalités. Le seul à le remarquer, c’est John. Un jour, soudainement, Jekyll meurt laissant son frère seul. Depuis, il arrive parfois que John voie Jekyll en Hyde. Lequel des deux est vraiment mort ce jour-là ?

Love Under the Blue Moon

résumé :

Keiichi, 17 ans, retourne à Kyoto, sa région natale, séjourner chez sa grand- mère. Tandis qu’il se promène dans la montagne, il croise le chemin de Saki, qui puise de l’eau dans un étang avec son parapluie. Elle espère retrouver à cet endroit son premier amour. Étrangement, Keiichi se sent particulièrement attirée par la jeune femme…

Glenat manga 

résumé :

Lashil est un jeune garçon qui vit sur une terre au milieu de nulle part. Il est fasciné par l’existence idéalisée d’une cité volant dans le ciel. Un jour, il rencontre la jeune Leana dans les bois à l’entour de sa maison. Elle déclare être la princesse de l’Empire d’Ariadne, une cité céleste…
La rencontre des deux jeunes gens allait marquer le départ d’une quête à la poursuite de tous leurs rêves. Un vaste monde inconnu qui sera le cadre du récit de leurs voyages !

résumé :

Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo ! Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d’arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. Tout comme vous avez découvert le go avec Hikaru no go et le football américain avec Eye Shield 21, vous ne tarderez pas à vous passionner pour le sumo avec Hinomaru Sumo !

résumé :

Retrouvez cinq nouvelles consacrées à Nami, Robin, Vivi ou encore Perona… Avec une illustration exclusive d’Eiichiro Oda et de Suwasayaka.

Après le succès rencontré dans les One Piece Magazine, la saga “Heroines” revient en volume relié. Place à Nami, Robin, Nefertari Vivi ou encore Perona pour des aventures sous un jour nouveau. Qu’il s’agisse de manipulations dans un magasin de chaussures, d’un improbable écrit d’un passé enfoui ou d’un cœur à prendre, retrouvez cinq nouvelles consacrées aux personnages féminins de One Piece. Avec en prime une illustration exclusive d’Eiichiro Oda et les illustrations tout en sérénité de Suwasayaka.

résumé :

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse… Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage… Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

résumé :

Sunraku est un passionné de jeux vidéo un peu particulier, qui voue sa vie à s’essayer aux pires “bouses“ : scénario bancal, bugs dans tous les sens… il se délecte à déjouer tous ces pièges ! Mais lorsqu’il décide pour une fois de s’attaquer au MMORPG Shangri-La Frontier, un Greatest Of All Times aux trente millions de membres inscrits, il ne se doute pas qu’il va devoir faire preuve de tous ses talents pour venir à bout d’une épreuve encore plus corsée. Et tout ceci, affublé d’un masque ridicule ! Suivez notre héros pour vous aventurer avec lui dans un monde de fantasy, vous mesurer aux monstres légendaires, (faire un peu de levelling entre deux missions), collaborer avec les meilleurs joueurs… et surtout n’oubliez pas de sauvegarder avant que vos points de vie n’arrivent à zéro !

résumé :

Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C’est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d’obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.

Nazca

Black Fist – La naissance d’une légende Vol.1

résumé :

Wu Di est un apprenti en arts martiaux et un génie de l’effort. Seul soucis, il n’arrive à rien quand il s’agit de manipuler le qi, mais une rencontre imprévu avec un artefact inconnu va le transformer et lui permettre de devenir le disciple d’un des plus grands artistes martial.

Nobi nobi !

résumé :

Subaru Mikazuki, un jeune écrivain renfermé, recontre Haru, une chatte errante, alors qu’il rend visite à la tombe de ses parents décéder. Il décide de l’adopter sur un coup de tête. Maladroitement, ils apprenent peu à peu à cohabiter et à se e comprendre. Le manga suit leur quotidien à la fois du point de vue de Subaru et de Haru.

Tokyo Mew Mew Re-turn

résumé :

Les Tokyo Mew Mew, ces justicières aux gènes d’animaux en voie de disparition, sont de retour pour protéger la Terre de la menace des parasitanimaux ! Alors que nos six héroïnes s’affairent au Café Mew Mew pour fêter le retour temporaire d’Aoyama, un chiméranimal qui leur a précédemment échappé provoque une vague de froid sur la capitale ! Afin de sauver les habitants de Tokyo, Ichigo va devoir changer de méthode de combat…

Laisser un commentaire