Nouveautés manga du Jeudi 30 Juin !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du Jeudi 30 Juin avec les résumés de chaque volumes !

Kurokawa

résumé :

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Akata édition

résumé :

D’un côté, des quartiers réservés aux riches, de l’autre, un terrible bidonville, véritable zone sinistrée et de non-droit. C’est là que vit le jeune Rénoma, boss du gang du Double Dragon Cross. Inculpé pour meurtres, il est envoyé sur l’île du Paradis, prison de haute sécurité où il devra purger une peine de vingt-huit ans. Pour survivre dans cet enfer, son objectif est clair : il lui faudra devenir le boss de la 27e menuiserie…

Komikku édition

résumé :

L’action tourne autour de ce petit café / magasin de vélos. Pour les visiteurs qui n’y connaissent rien, ils pensent simplement que le café est décoré par des fans de cyclisme. Et pour les autres, ils viennent juste y vivre leur passion.
Notre héros, le propriétaire de la boutique est une loutre. Et c’est aussi un spécialiste sur le sujet des vélos. Il est toujours prêt à donner à ses clients de bons conseils dès lors que ça concerne les bicyclettes.
Tous les personnages sont des animaux, un mouton (qui est serveur dans ce café), une taupe qui utilise très souvent des vélos etc… On y découvre leur vie et on y apprend énormément de chose sur le sujet.

résumé :

Lorsqu’il retrouva ses esprits, le jeune homme se tenait seul, au beau milieu des montagnes, entouré d’une faune et d’une flore sauvages et abondantes.
Transporté dans un monde inconnu avec ses vêtements pour seul équipement, il se rend compte qu’il n’a reçu aucun pouvoir, chose qu’il aurait pu espérer dans une telle situation… Son objectif n’est nullement de devenir un héros ou de se constituer un harem, non. “Uniquement de vivre une vie paisible.”

Omake Books

résumé :

Himeyama Tsubaki est une jolie lycéenne sans histoire, une élève studieuse et la meilleure de sa classe. À la surprise générale, celle-ci se suicide pourtant dans l’enceinte même du lycée ! Au retour de ses obsèques, tous ses camarades de classe trouvent une lettre sur leur bureau. Elle a en effet rédigé des messages personnels à chacun d’eux. Afin de déterminer et de comprendre ce qui a pu pousser Himeyama à un tel geste, ils décident de lire chacun leur tour le contenu de leur lettre…

résumé :

Sept amis décident de louer un petit bateau à moteur pour passer une journée de vacances. Ils s’éloignent ainsi des côtes, en éprouvant un intense sentiment de liberté. Jusqu’à ce qu’ils soient attaqués par un immense requin. Désormais bloqués sur leur bateau en panne, ils se sentent tout de suite moins libres. Survivront-ils à ce mangeur d’hommes visiblement très affamé ?

Laisser un commentaire