Nouveautés manga du Jeudi 29 Septembre !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du Jeudi 29 Septembre avec les résumés de chaque volumes !

Komikku Editions

résumé :

Un homme rêvant d’utiliser la magie est réincarné sous les traits d’un jeune garçon prénommé Shion. Ses attentes sont immenses lorsqu’il comprend qu’il a atterri dans un autre monde, mais le désespoir ne tarde pas à le rattraper. La magie n’existe pas non plus dans celui-ci. Sa soeur décide alors de l’emmener au lac pour lui montrer un étrange phénomène…

résumé : 

Rosemary, l’ancienne fiancée du roi, a été injustement condamnée et pendue. C’est sous les traits de Mary, la fille d’un baron de campagne, qu’elle retourne au palais, après avoir été invitée à devenir l’une des servantes de la famille royale. Ses retrouvailles avec ceux qui l’ont aimée et ceux qui l’ont piégée promettent d’être tumultueuses. Entre amour et intrigues politiques, la vie au palais risque d’être mouvementée !

Dynamite

Tokyo Confidential Vol.1 (⚠️ Hentai +18)

résumé : 

Japon, XIXe siècle. Le fils de Magoroku Sugi, qui venait de lui succéder et d’épouser la jeune et jolie Kazu, meurt subitement de maladie. Le vieux patriarche n’a d’autre choix que de reprendre sa place de chef de clan et d’épouser Kazu à son tour. Ce couple pas comme les autres, que presque cinquante ans séparent l’un de l’autre, part s’installer à Edo (l’actuelle Tokyo) pour y refaire sa vie… Là, il apprend à s’aimer en même temps qu’il intègre la société locale, où les débauchés de tout poil sont légion.
Magoroku aime voir sa femme soumise, attachée, offerte aux regards et aux désirs d’autres hommes. Et madame, qui feint la candeur et la surprise à tout propos, prend son plaisir dans cette soumission du quotidien. Par la pratique du shibaru (bondage) et de l’échangisme, Magoroku et Kazu parviennent bientôt à l’harmonie amoureuse… Un art d’aimer japonais ?

Laisser un commentaire