Nouveautés manga du Jeudi 12 Mai !

Voici l’ensemble des nouveautés manga du Jeudi 12 Mai avec les résumés de chaque volumes !

Akata édition

Boys Run The Riot Vol.2

résumé :

La marque Boys Run The Riot est officiellement lancée ! Cependant, malgré les efforts de Jin, les ventes peinent à décoller. Pour passer à la vitesse supérieure, Ryo et ses amis vont avoir besoin de se trouver des partenaires. Mais pour des adolescents, cette tâche n’est pas aisée et les adultes ne semblent pas prêts à les considérer comme des professionnels. Ne pouvant compter que sur eux-mêmes, ils décident alors de trouver des petits boulots étudiants pour gagner un peu d’argent et investir dans leur marque…

Le Petit monde de Machida Vol.1

résumé :

Au premier coup d’œil, Hajime Machida est un adolescent tout à fait quelconque. Avec son air sérieux et impassible, il s’avère en réalité plutôt maladroit, ne brille dans aucune matière et reste réfractaire aux nouvelles technologies. En somme, il considère n’avoir aucun talent… Et pourtant, tous ceux qui le connaissent l’A-DORENT ! Pourquoi ? Parce que Machida est en réalité doté d’un don rare et précieux : celui de prendre naturellement soin des autres. Profondément attentionné, le jeune homme fait du bien autour de lui sans même s’en rendre compte. À travers de petits gestes tout simples, il éclaire le quotidien de sa mère, de ses frères et sœurs, de ses camarades… Et c’est bien ça, le plus important !

Switch me on Vol.8

résumé :

Hijiri et Koyori l’ont décidé ensemble : leur vie de couple ne doit pas entraver leurs ambitions professionnelles respectives. Aussi, quand le jeune homme va être muté à Hiroshima, loin de la femme qu’il aime, aucun des deux ne s’inquiète. Pourtant, au quotidien, la distance pourrait bien s’avérer plus difficile à vivre que prévu…

Ki-oon

Amanchu ! Vol.17

résumé :

Les jeunes recrues ont petit à petit trouvé leur place au sein du club et ont partagé de beaux moments avec leurs aînées : la découverte de récits légendaires, la recherche d’une baleine ou encore la visite des sources chaudes de la région…
Le temps est passé si vite que Hikari et Futaba s’apprêtent déjà à quitter le lycée pour de nouvelles aventures. Mais avant, elles veulent profiter d’un dernier voyage ensemble et explorer des sites sous-marins qu’elles ne connaissent pas encore !

résumé :

En suivant la voix des amurds, Pilly et Oak ont découvert un repaire de sorcières caché dans les montagnes. Hélas, les quelques femmes qui y vivent ne sont pas en mesure de les renseigner sur l’Éden. Alors qu’ils s’apprêtent à reprendre la route, la petite Hina veut les suivre pour retrouver son papa… mais quand elle apprend la terrible vérité, son pouvoir se déchaîne !
C’est là qu’Oak entend des bruits de pas au loin… Des soldats se dirigent droit sur le refuge ! Pilly a heureusement un plan : elle compte servir d’appât, le temps que tout le monde s’échappe… Parviendra-t-elle à s’en sortir saine et sauve ?

Ragnagna et moi Vol.2

résumé :

Que ce soit pour les premières règles ou pour révolutionner les protections hygiéniques, il y a toujours des alliés inattendus prêts à tendre la main aux femmes, sous l’œil bienveillant et avisé de Ragnagna.
Et lorsque les relations amoureuses entrent en jeu, elle veille à ce que ses protégées prennent soin de leur santé avant tout, de gré ou de force ! Même quand elle tombe pile au mauvais moment, c’est pour le bien des femmes… et des hommes, qui subissent aussi parfois ses interventions musclées !

Komikku Editions

Noble New World Adventures Vol.7

résumé :

C’est en tant que Caïn von Silford, troisième fils d’une famille de nobles, que le jeune Kazuya Shiina s’est réincarné dans un autre monde. Il possède, depuis, d’incroyables caractéristiques. Après avoir sauvé le territoire de Gracia du dieu maléfique Aaron, Caïn doit désormais se concentrer à gouverner la ville de Drientl. Cette dernière est, paraît-il, entre les mains des aventuriers. C’est pour s’en assurer que le vicomte fraîchement promu vient inspecter la ville incognito…

Dresseur dans un autre monde Vol.1

résumé :

Dans sa vie antérieure, Valius était le plus puissant dresseur de monstres qu’on ait connu. Mais réincarné dans un nouveau monde, il s’aperçoit que ce statut est méprisé. Il décide alors de devenir le meilleur des dresseurs pour changer l’image de sa profession. Il s’attaque tout d’abord à Caucasus, le monstre le plus fort et le plus craint par la population et le dompte facilement grâce aux connaissances issues de sa précédente vie. Il va ensuite dompter Belzébuth, le roi des enfers et le légendaire Kirin. Valius va ainsi s’entourer d’autres dresseurs profitant de son expérience, et ensemble, ils vont essayer de changer leur image auprès des gens. Mais ce nouveau monde n’apprécie pas ses dompteurs qu’on voit plutôt comme des marginaux et d’autres dresseurs peu scrupuleux vont venir contrarier les plans de Valius !

The Ancient Magus Bride Vol.16

résumé :

Le grimoire volé est toujours à l’intérieur du collège. Pour quelle raison le coupable est-il resté sur place ? Quel est son véritable but ? Hélas, nul ne le sait. Confinés dans l’établissement, Chisé et les autres élèves se rapprochent petit à petit, mais l’ombre de la discorde plane toujours et le moindre détail peut vite tourner au soupçon. Et plus un fil est tendu, plus il risque de casser au moindre choc…

The Ancient Magus Bride – Le bleu du magicien Vol.5

résumé :

Gisèle en apprend plus sur la malédiction qui la ronge auprès de Myrtha, son ancien maître, et Ao s’inquiète de ce qui se passe à Paris. Après avoir vu l’église de Noah ravagée par les flammes sur un tableau d’Ao, Gisèle et lui utilisent un nouveau sort pour rentrer à Paris le plus rapidement possible. Ce qu’ils y découvrent ne présage rien de bon, car La Flamme consume tout sur son passage !

The Dungeon of Black Company Vol.7

résumé :

Incarnation même de la prétention, du vice et de l’immoralité, Kinji Ninomiya est transporté dans un monde parallèle dans lequel il se retrouve forcé à travailler dans une entreprise véreuse. Après avoir surmonté diverses épreuves, il parvient à renverser la domination de la Raizaher Mining, mais une sacrée mauvaise farce du destin l’envoie vers une époque lointaine où la splendeur des héros aventuriers était à son apogée. Comble de la blague : suite à une perte de mémoire, il se retrouve avec un tempérament des plus intègre ! Que devra-t-il accomplir dans ce monde du passé ? Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !

Kurokawa

Arsène Lupin – Edition 2022 Vol.1 & 2

résumé :

An 1899… À bord du La Provence, un transatlantique reliant la France aux États-Unis, une inquiétante dépêche est transmise par télégraphe : « Arsène Lupin à votre bord, première classe… »
Lupin est un de ces héros éternels du calibre de Holmes.
Voici les débuts de la légende du virtuose du déguisement et de l’insaisissable gentleman-cambrioleur !

Ce tome contient les quatre premières nouvelles publiées à son sujet, et adaptées en manga : L’arrestation d’Arsène Lupin, Arsène Lupin en prison, L’évasion d’Arsène Lupin et Le mystérieux voyageur !

Les Héros de la galaxie Vol.15

résumé :

Les guerres civiles qui ravageaient l’Empire et l’Alliance respectivement, ont pris fin.
Devenu chancelier, Reinhard entreprend de réformer la société et le gouvernement impérial. Puis il met sur pied une opération d’une incroyable audace afin d’envahir l’Alliance.
Pendant ce temps, du côté de l’Alliance des Planètes Libres, de simples manœuvres aux abords de la forteresse d’Iserlohn tournent à la bataille rangée. Pour Julian Mintz, pupille adoptif de Yang Wen-li, c’est le baptême du feu !

Oshi no Ko Vol.3

résumé :

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

Mana books

Assassin’s Creed – Blade of Shao Jun Vol.4

résumé :

Au XVIe siècle, la dynastie Ming règne sur le vaste empire de Chine. Au cours d’une purge impitoyable, les Templiers éliminent tous les membres chinois de la Confrérie des Assassins, à l’exception d’une jeune femme nommée Shao Jun. Après une période d’exil, elle regagne sa terre natale, déterminée à venger ses camarades. Elle se rend à Pékin dans l’espoir d’y récupérer le coffret que lui avait confié son mentor italien et de faire évader Qijie, son amie d’enfance devenue impératrice.
En vérité, c’est Lisa, la descendante contemporaine de Shao Jun, qui revit ces événements gravés dans ses gènes à travers une machine appelée Animus. Après avoir pesé le pour et le contre, elle décide de poursuivre son traitement pour mieux comprendre ce qui est arrivé à son ancêtre. Elle devra alors affronter le Dr Kagami, un membre de l’Ordre des Templiers qui se sert d’elle pour découvrir où est caché le coffret… Les Assassins de l’ère contemporaine passent enfin à l’action !

Dragon Quest – Les Héritiers de l’Emblème Vol.21

résumé :

Harold menace d’attaquer le reliquaire du Jipang pour s’emparer du trésor sacré du Tourbillon. N’écoutant que son courage, Isari tente de s’interposer, mais connaît une douloureuse défaite. C’est alors que vole à son secours le nouveau seigneur de la Sagesse, enfin éveillé !
Fang et Yao rencontrent Empyréa, l’oiseau sacré, après avoir été entraînés dans un monde parallèle qui n’est autre que l’intérieur de l’œuf d’Empyréa ! De son côté, Li a entrepris de retrouver Fang. La piste le mène à Bahrata, où il dé-couvre qu’un puissant monstre veille sur un intrigant secret…
Quant à Aniss, désormais détentrice du pouvoir de la Foudre, elle se rend au château de Radatome pour parachever son entraînement !

Omake Books

Masked Sheep Vol.2

résumé :

L’absence d’un être cher vous rend malade ? Un proche décédé vous manque au point que vous
vouliez mourir à votre tour ? Dans ce cas, entrez dans ce bâtiment et descendez au sous-sol. Une
personne coiffée d’un étrange masque vous attend et devrait vous aider à trouver une solution à tous vos problèmes. Sa solution ? Chut, quand vous ressortirez, personne ne doit rien savoir…

Laisser un commentaire